-
Par Chris45 le 8 Janvier 2018 à 15:52
ACAPULCO
-Il s'agit d'un modèle de transition à aile haute, avec ailerons et train tricycle
-C'est un Kit d'avions radiocommandé " Ready to fly " ( R.T.F ). signifiant " prêt à voler ".
La déco de l'aile, n'est pas celle d'origine !
Caractéristiques :
-Envergure: 1520 mm
-Longueur: 1189 mm
-Surface alaire: 41 dm²
-Poids: 2700 g
-Moteur: 46 = 7,5 cc
-Fonctions radio: dérive, profondeur, ailerons et moteur
>>> Galerie photos <<<
Ici avec l'émetteur Futaba FF6
Le modèle sur la terrasse
Essai Moteur...
Ici avec l'OS MAX 46/AX et la caisse de terrain, avec la pompe, le power panel, la pipette à carburant, pince à bougie, etc...
Un gros plan sur le moteur en fonctionnement !
Gros plan sur le moteur, on voit bien sur la photo le décalage sur la droite du moteur, pour compenser l'effet anti-couple
Essai du moteur
Les revues qui en parlent
FLY Internationnal n° 120
Un clic sur les photos, et puis un autre clic sur agrandir pour lire...
Je me suis fait une trappe de visite, pour voir l'état du réservoir et des durites, au sujet des durites...
1/ la jaune c'est l'alimentation carburateur
2/ la blanche c'est la pressurisation qui est branchée au pot et qui va au trop plein du réservoir
Le réservoir, calé avec de la mousse
La vidéo du premier décollage et vol...
Par contre je me suis fait surprendre dans l'approche d'atterrissage !il arrive vite !
Photos tirées de la vidéo...(Rappel, un clic sur la photo pour zoomer)
Le roulage
Le décollage
En vol
Approche d'atterrissage
Observation après le vol
1/ J'ai pu le faire décoller assez rapidement, le moteur à de la puissance2/ Il est rapide, mais stable, du coup je vais voler à mi-gaz et en cas de besoin j'aurais de la réserve
3/ Les ailerons sont efficaces, vivement la voltige avec !!
4/ Par contre en approche, il allonge pas mal !
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique